Demande de devis

L’audit énergétique devient réglementaire

L’obligation de l’audit énergétique commence à partir du 1er avril 2023 pour tous les logements classés F ou G selon le diagnostic de performance énergétique (DPE). Cela ne concerne pas tous les biens à usage d’habitation, mais uniquement les maisons individuelles et les immeubles en monopropriété énergivores. L’audit réglementaire s’appliquera progressivement à d’autres habitations classées D et E par le DPE.
 
L’audit énergétique est une obligation, mais pas que. Le sérieux d’une entreprise comme DIAG RETZ est essentiel pour que l’intervention se fasse de la meilleure manière possible. Disponible, joignable et professionnelle, c’est votre interlocuteur privilégié pour votre audit énergétique.
 

Comment cela se passe-t-il ?

Après le diagnostic de performance énergétique (DPE), l’audit vous permettra d’avoir au moins deux suggestions de travaux à réaliser pour améliorer le niveau de performance énergétique de l'habitation. Le but est d’avoir un parc de logements classés A et B d’ici 2050.
Le document renferme de nombreuses informations détaillées sur les économies qu’il sera possible de faire après la réalisation des travaux, mais aussi une estimation du coût des travaux à réaliser.
 
Faire confiance à DIAG RETZ, c’est ne pas s’aventurer dans l’inconnu, mais au contraire si vous êtes sur le point de vendre votre bien, c’est montrer votre désir de ne rien cacher à vos potentiels acheteurs, augmenter leur confiance en vous, et sans doute mettre toutes les chances de votre côté pour finaliser la vente.
Un service rapide, professionnel, qui s'adapte à vos besoins et à vos disponibilités, voilà ce que vous propose votre diagnostiqueur immobilier certifié.
 
Devis gratuit sur DIAG-RETZ.FR.

Les diagnostics immobiliers

Les derniers avis

Notre certification

Diagnostic immobilier Machecoul DPE Machecoul

Notre assurance